Monday, February 13, 2017

Bandes De Bollinger Mark Deaton

Bollinger Band trading par Mark Deaton Bollinger band trading est tellement plus puissant que la plupart des gens se rendent compte. Typiquement et même sur le site Web de la bande de Bollinger le plus commun a parlé des arrangements de bande de Bollinger parlera d'un serrage ou d'une expansion, et bien que ce soient de grands outils qui mènent aux arrangements puissants de bande de Bollinger ils ne doivent pas être considérés la somme de La véritable puissance de cet indicateur .. En fait Bollinger bande de négociation une fois maîtrisé peut conduire à un commerçant croissant tout compte en énormes quantités de liquidités avec un risque extrêmement limité et d'une manière rapide. Cet indicateur a la capacité de jeter non seulement des signaux d'entrée à risque extrêmement faible fournissant ce que j'appelle le soutien dynamique et la résistance en cours de route, mais fournit également des signaux de sortie clairs et précis. Récemment encore, en attendant un signal pour entrer dans un commerce de forex, je regardais un graphique sur l'EURUSD. La date était Janvier 15st 2010, vous pourriez envisager de tirer un graphique quotidien sur ce, parce que c'est un métier qui m'a fait un meurtre et de trouver ces grands jours de paie n'est pas difficile si vous maîtrisez Bollinger bande de négociation. Pour commencer, permettez-moi de dire que lorsque j'entre dans un métier, je cherche ce que j'appelle double entrée de rôle. En d'autres termes, je trouve une structure de cotes élevées qui a un faible risque, ce qui signifie que mon arrêt est serré en raison du soutien actuel ou de la résistance de quelque façon que ce soit. J'imagine que le commerce va à l'encontre de moi et j'essaie de déterminer que si le commerce va contre moi est la mise en place tout aussi haut chances dans l'autre sens. En d'autres termes, si mon support cassé que j'utilise pour entrer devient une résistance cassée au-dessus de moi ou si mon arrêt est frappé, ce commerce est tout aussi impressionnant dans l'autre sens C'est important parce que si vous pouvez coller à l'entrée des métiers qui ont cette qualité , (Theres beaucoup d'entre eux me font confiance.) Alors vous pouvez réduire votre risque dramatiquement. J'ai déterminé que ce commerce avait tous mes signaux. Mon déclencheur est alors devenu un proche en dessous d'une période de 12 EMA. Les bandes de Bollinger par défaut établissent habituellement une période de MA de 21 secondes juste au milieu des bandes. J'aime ajouter une période de 12 EMA. Cette moyenne mobile va de pair avec les bandes de Bollinger comme une main dans le gant. Si vous regardez le graphique, vous verrez que ma fermeture en dessous de l'EMA de 10 jours est venu le 19e jour de Janvier 2010 sur le graphique quotidien. Je suis entré près de la fin de la session de chandeliers, mais on aurait pu attendre les jours suivants ouvert. En tout cas nous étions dans le commerce. Laisse parler de pourquoi nous sommes entrés et pourquoi nous ne sommes pas entrés ce qui semblait être un arrangement semblable qui aurait échoué sur 17. Jetez un coup d'oeil. Assurez-vous que vous faites glisser votre tableau au jour de 11910 de sorte que vous ne pouvez pas voir le 20Th, mais juste le 19Th et retour. Remarquez comment aller au-delà des bandes de 10 jours EMA Bollinger est accroché sur le haut et les bandes inférieures sont accrocher vers le bas C'est l'expansion que nous entendons de tant. Il s'agit d'un signal d'un grand mouvement qui est sur le point de se produire. Votre travail consiste simplement à comprendre la direction. Une fois que les bandes jette ce signal, vous devez déterminer la direction parce que les bandes de Bollinger ne vous diront pas cela. Nous avons déterminé la direction parce que nous avions un échec échoué plus haut bas. En d'autres termes brisé swing bas de soutien, puis le soutien cassé de notre période de 10 EMA. Couple que, avec l'expansion des bandes et vous vous retrouvez avec un métier qui a payé près de 8.000 dollars avec un risque maintenu à un minimum absolu. Si vous faites glisser votre graphique au 7ème vous verrez que bien que les bandes ne fournissent pas de tels indices. En fait, les bandes sont effectivement réunis indiquant que le prix va se déplacer très peu pour le court terme. Si vous voulez en savoir plus sur Bollinger band trading, consultez mon site Web. J'ai quelques vidéos que vous pouvez obtenir l'accès à la libre qui couvrira plus de détails. Basics de Bollinger Bandes pour le commerce d'investissement par Mark Deaton Prenant un regard sur les bases de Bollinger Bands vous ne pouvez pas aller bien mal avec l'outil d'analyse Bands Bollinger. Il est conçu pour prédire les hauts et les bas du prix d'un investissement particulier, que l'investissement soit en obligations, en actions ou en devises étrangères. Ce dispositif analytique a d'abord été développé par John Bollinger et a gagné l'acceptation bienvenue par de nombreux investisseurs et commerçants. Qu'est-ce qu'une bande de Bollinger Une bande de Bollinger se compose de trois parties: Un prix moyen appelé une moyenne mobile, généralement calculée sur 20 jours. Une gamme supérieure, ou bande, qui reflète le mouvement des prix au-dessus de la moyenne mobile. Une gamme inférieure, ou bande, qui reflète le mouvement des prix en dessous de la moyenne mobile. Plutôt que d'utiliser des pourcentages, les bandes sont calculées en utilisant un écart-type. En traçant la moyenne mobile avec les gammes d'activité haut et bas sur un graphique, il est possible d'obtenir une idée réaliste d'un stock8217s prix élevés et bas. Avec cet outil les commerçants peuvent voir le développement de modèles et agir en conséquence. Comment les bandes de Bollinger sont utilisées Différents investisseurs ont leur propre interprétation des bandes de Bollinger et comment utiliser les données. Il ya des commerçants qui achèteront seulement un stock quand le prix est près du bas de la bande inférieure et vendent par la suite quand le prix est près du dessus très haut de la bande supérieure. D'autres investisseurs choisissent d'acheter à tout prix dans la bande inférieure et de vendre quand le prix atteint la moyenne mobile ou légèrement au-dessus. Comment ils sont vus Lorsque l'écart entre les deux bandes est faible, les commerçants considèrent que ce stock a très peu de changement, ou la volatilité. Inversement, lorsque les deux bandes ont une grande zone entre eux le stock montre beaucoup de volatilité. Les traders regarderont les bandes sur une période de temps pour chercher une tendance dans le prix. La moyenne mobile aide à lisser la volatilité de sorte que les commerçants peuvent clairement voir si le vrai prix se déplace vers le haut ou vers le bas. Lorsque les prix sont constamment apparaissant dans la bande supérieure, il est généralement admis que le stock est trop cher. D'autre part, lorsque les prix apparaissent régulièrement dans la bande inférieure alors le stock est underpriced menant à plus d'achats. La plupart des investisseurs qui intègrent les bases de Bollinger Bands dans leur analyse commencera par identifier les bandes supérieure et inférieure. Sur un graphique, des lignes seront tracées reliant toutes les bandes supérieures et le même sera fait pour les bandes inférieures. Cela commence à former un canal qui peut être vu facilement à travers le graphique. L'investisseur peut alors décider à quels points acheter et ensuite vendre le stock. Les investisseurs savent que la plupart des actions négocient plusieurs fois un jour donné et que leur prix va augmenter et diminuer en fonction du niveau d'activité. Plutôt que de se concentrer sur ces changements incrémentaux minuscules, les bandes de Bollinger peuvent permettre aux commerçants de prendre du recul et de prendre une vue beaucoup plus large de la négociation globale. Cette vue plus large permettra à l'investisseur de trouver un modèle qui est en ligne avec leurs objectifs financiers globaux. De la table de Mark Deaton L'ASSAULT sur votre compte, et vos profits isn8217t Your Fault En fait, la plupart des commerçants sont dans le même bateau. Ils gagnent juste assez pour garder le rêve en vie, mais à la fin, la vérité se révèle peu ou pas de profits et la déception continue. Il ne doit pas être comme ça, s'il vous plaît listen8230 Si votre quelque chose comme moi, votre un peu durs et comme à 8220 Apprendre des choses sur votre own8221 Vous placez une valeur élevée sur le processus de découverte et vous 8282d plutôt apprendre 8220in les tranchées8221 alors vous copiez quelque chose ça marche. Vous avez donc, comme je l'ai fait à un moment donné, donné la permission à l'ASSAULT sur votre compte et vos profits. You8217ve sans doute lire des livres, des billets de blog, et d'autres matériaux éducatifs et encore rien ne semble fonctionner. Rien ne fonctionne parce que son ALL manque un ingrédient clé8230 Cet ingrédient, lorsqu'il est manquant, garantit l'échec à chaque fois. Ce rêve assassiner votre chemin peut venir à un arrêt screeching aujourd'hui si vous m'avez entendu, j'aime la récompense qui vient avec mettre dans le travail et voir des gains énormes. Il n'y a rien de plus doux. Mais si ces moments sont peu fréquents, vous pourriez vouloir reconsidérer votre stratégie, et la capacité actuelle. Si vous avez toujours eu du mal à trouver une abondance de métiers qui explosent vers le ciel et de charger votre compte avec des profits, alors vous allez aimer ce système incroyable nouveau. Si isoler les métiers à faible risque et une très grande chance de profit vous a échappé, alors vous allez aimer ce que je vais partager avec vous. En utilisant 2 ensembles de bandes de Bollinger et quelques trucs indicateur, Ill vous montrer comment trouver des stocks, des paires Forex, et même des contrats à terme qui sont entrés dans des cycles de consolidation serrés. Ces cycles de consolidation serrés sont les clés d'une vie d'abondance et virtuellement des profits illimités quand il s'agit de votre négociation. Tout ce que vous avez à faire est de suivre un processus en trois étapes pour déterminer quels sont les cycles de consolidation qui sont les meilleurs pour votre argent (risque Vs la récompense) et you8217ll instantanément enjoy8230 La meilleure partie est, c'est si facile même un débutant peut le faire Ce que vous allez lire ici va immédiatement jeter votre indicateur de BS, donc supporter avec moi pendant que je fais mon cas. Réservez votre 8220Ya right8221 jugement jusqu'à ce que vous voyez tout. Salut Mark Deaton Ici, si vous voulez une offre illimitée de métiers à fort profit. Où le risque est automatiquement réduit à la suite de slick mais facile, stratégique, multi-time-frame techniques d'entrée et un super intelligent facile à suivre la méthode de gestion de l'argent qui exploite les profits, alors vous allez vouloir lire chaque mot de cette lettre. Comme beaucoup d'entre vous savent avoir utilisé Bollinger Bandes depuis plus de 10 ans. Mes vidéos et sites Web sont au sommet des moteurs de recherche et YouTube, et une de mes vidéos est même 1 sur YouTube pour 5 années consécutives. J'ai utilisé Bollinger Bands comme un trader pendant très longtemps, j'ai plus de 100 personnes par jour télécharger et appliquer mes méthodes Bollinger Band. Quand il s'agit de Bandes Bollinger, I8217m un vétéran respecté dans l'industrie. La raison est simple, j'aime les bandes de Bollinger, j'aime partager l'information au sujet des bandes de Bollinger, et les gens qui suivent mon instruction obtiennent des résultats. Alors écoutez ce que je dois dire entendre, parce qu'il a le pouvoir de changer votre life8230 Ive trading depuis maintenant presque 16 ans et I8217ve vu beaucoup de systèmes de négociation. Certains grands, certains pas si grands. Mais je n'en ai jamais vu un aussi facile à utiliser, et aussi puissant que cela. Si je devais décrire cette méthode en une seule phrase, je dirais que son an8230 Easy, méthode 3 étapes n'importe qui peut utiliser, avec un potentiel de profit illimité et un limiteur de risque Brilliant Parce que laissez-moi vous dire dès maintenant, le plus gros problème avec 99 de tous les échanges Systèmes de là-bas, est que finalement et parfois à droite de la porte, ils ont tendance à perdre de l'argent. Montants inacceptables de l'argent Il ya un million de façons de négocier les marchés et de perdre de l'argent. Il isn8217t beaucoup qui vous permettra de gérer votre trading et de faire un meurtre comme this8230 Here8217s ce que vous pouvez attendre8230 Ce qui rend ce système puissant, c'est qu'il utilise deux ensembles de Bollinger Bands à travers 3 périodes. Chaque période ajoute un peu plus en termes de confirmation, jusqu'à ce que vous frappez le délai de négociation, où les choses se resserrer au point que votre commerce seulement 3 types d'entrée, qui s'appuient fortement sur le soutien et les déclencheurs de rupture de résistance et vous avez 3 cibles simples en fonction de l'endroit où vous avez commencé sur les bandes. 3 calendriers, 3 types d'entrées et 3 cibles. C'est si facile et si brillant. Ce système rendra certains d'entre vous riches. J'écouterai les histoires pendant des années. Il gagnera à rendre chaque preneur riche, mais je promets sans aucun doute cette méthode va changer la vie de beaucoup. Cette méthode est différente de toute méthode actuellement disponible sur le marché pour 4 raisons. Il n'y a pas de Guesswork Aren8217t vous fatigué de deviner et d'avoir vos résultats sur la base de vous avoir raison Bien qu'il y ait un certain degré de discrétion dans un couple de domaines, pour la plupart tout ce qui concerne le système est clair et précis et conçu pour faire une chose8230 Garantir votre succès Here8217s sorte d'un overview8230 (Images ci-dessous) Permettez-moi de vous montrer comment il est facile. 3 étapes pour une chaîne de métiers Laisse parler des stocks pour une seconde, cela fonctionne sur n'importe quel instrument. Mais pour un aperçu de la puissance prendre AAPL. Sur les stocks, nous utilisons un graphique mensuel, hebdomadaire et quotidien. Nous recherchons la confirmation haussière sur les cadres plus longs d'un RSI rapide et d'une bougie verte ou haussière, dans le cas de ce graphique ici qui serait une bougie blanche. Vous remarquerez que parfois je pointe vers une bougie rouge comme haussière et que parce que bien que la bougie est rouge à l'image, il y avait une période de temps où le prix actuel était plus élevé que le ouvert, ce qui en fait une bougie haussière, il ya donc des signaux là , Et nous examinerons également ces questions. Sur le graphique mensuel je pointe vers 4 signaux négociables, cela signifie que nous passons au graphique hebdomadaire. Sur l'hebdomadaire, nous avons presque 15 occasions dans ces quelques mois (comme indiqué.) Cependant, lorsque nous arrivons à la carte ondulation (dans ce cas, le quotidien.) Nous avons seulement 3 sessions négociables. Je les appelle sessions parce que nous utilisons une confirmation de poussée (comme indiqué) pour confirmer la direction commerciale. Cette poussée nous démarre d'une séance de négociation. Donc, ces 3 coups de feu ont donné lieu à une douzaine de métiers. Notez comment notre brillante gestion de l'argent nous a exposés à la hausse tout en limitant tout mouvement contre nous de façon spectaculaire. Vous bloquez continuellement des bénéfices et ajoutez seulement aux positions qui continuent à pousser. Here8217s le trades8230 C'est le genre de méthode qui permet à votre conjecture de travailler même si vous continuez à deviner mal Vous suivez simplement les règles que je prépare dans le manuel et les vidéos, et vous allez faire des métiers comme ça, toute la semaine, toutes les semaines. Comment aimeriez-vous obtenir un bon à la négociation d'une méthode qui pourrait vous fournir c onsistent des profits illimités pendant des années et des larmes à venir Même dans cet environnement très manipulé, où les market makers peuvent guider le prix comme si c'était une voiture télécommandée, vous pouvez encore Prospèrent n'importe quelle main votre négocié - c'est ce puissant. Non plus Second Guessing Your Every Move Here8217s la chose. Lorsque vous allez, et mettre sur un métier, et mettre votre arrêt et s'en tenir à elle, parce que vous savez combien vos chances sont, tout d'un coup quand vous ne perdez de l'argent au départ, au lieu de remettre en question votre décision de commerce, ou Se demandant ce que vous avez fait mal ou 8220coulda fait mieux8221, vous venez de rentrer lorsque votre supposé, et de définir votre nouvel arrêt. Tous avec un degré étonnant de la confiance That8217s ce que I8217m parlant ici. Pas plus de se demander, de trop penser, de quitter, de jeter la serviette et de chercher le nouveau Saint Graal. C'est un tout nouvel animal. Cette méthode construit la confiance8230 La question est si vous êtes prêt Êtes-vous prêt à apprendre une méthode de négociation qui a vraiment le pouvoir de vous soulever et sortir de votre situation actuelle. Que ce soit une situation où il est difficile de payer les factures, ou la situation où votre gestion 500.000,00 de l'argent de la famille, et votre ne pas faire ce que vous avez dit tout le monde que vous pouviez. Nous avons tous eu une situation, et le fait que votre lecture à ce point, me dit que vous avez une certaine situation sorta. Peu importe ce que la situation est 8211 Here8217s Votre Fix Here8217s ce que vous get8230 C'est vraiment tout ce que vous avez besoin, mais comme un bonus Im va faire 3 vidéos supplémentaires où je commerce en direct sur certaines options, 1 forex paire et Light Sweet Crude 8211 pour montrer Vous que peu importe ce que je commerce les règles smae s'appliquent. Les mêmes étapes faciles sont utilisées et les mêmes résultats sont obtenus, donc avec le ci-dessus comes8230 Tout dit votre obtention d'un paquet qui avec la valeur considérée pourrait facilement récupérer 5.000 En fait, comme vous le verrez ci-dessous, nous prix ce très bas maintenant et l'échelle Up toutes les deux semaines à 997. La raison est simple, j'ai 2 filiales très largr qui veulent vendre cela, et après une évaluation minutieuse de ce qu'il peut faire nous avons tous convenu 997. Une fois que nous obtenons tous les témoignages recueillis et organisés et mis sur Cette lettre, avec les sessions vidéo en direct cette méthode obtiendra 997 sans la moindre question. Vous avez une chance très unique en ce moment pour obtenir pour substantiellement moins de 997 Here8217s ce que je peux faire pour vous sur cette offre en ce moment. Vous obtenez tout pour 147 (paiement unique) Accès à ma zone réservée aux membres privés où vous pouvez télécharger le manuel et commencer vos vidéos immédiatement. Vos vidéos bonus commenceront à augmenter la semaine prochaine, elles seront enregistrées en direct et ensuite immédiatement téléchargées après leur enregistrement. Vous pouvez commencer à négocier le même jour avec cette méthode si vous pouvez passer par le manuel, et configurer vos cartes, et suivez les instructions simples. La courbe d'apprentissage est petite et nécessite de la pratique. 99,9 de votre apprentissage est sur le graphique ondulation, ou le tableau de négociation, où vous obtenez dans et hors des métiers et de gérer l'argent 8211 en fin de compte où le pouvoir et le talent se trouve. Mais croyez-moi vous pouvez le faire je promets Vous pouvez donc tout obtenir pour 147, mais soyez conscient la semaine prochaine notre première hausse des prix le prend à 397 La semaine suivante 8211 497 La semaine après que 8211 697, et enfin 8230 997 à quel point il Sera vendu par 2 très grands affiliés. Ensuite, nous fermons Il faut donc être conscient que vous obtenez un prix fumeur chaud à 147. En plus d'obtenir ce à 147 vous obtenez également mon garantie exclusive 8211 3 mois complets. Les gars qui paient 997 recevront seulement 60 jours sur la garantie, mais parce que vous êtes sur la liste du gars qui a créé cette méthode étonnante vous obtenez 3 mois complets pour lancer les pneus. Bollinger Band Boomerang Je comprends Mark que je peux avoir jusqu'à 3 mois pour essayer votre méthode, et si pour une raison quelconque I8217m mécontent de toute partie de ce système, je peux simplement vous envoyer un courriel pour un remboursement complet et complet sans question, je comprends que Votre remboursement généreux est ici pour ma protection et me permettra d'essayer cette méthode sans inquiétude ou inquiétude sur si oui ou non il fonctionnera, parce que s'il doesn8217t travail pour moi tout ce que je dois faire est de vous envoyer un e-mail et I8217ll obtenir un Remboursement dans les 48 heures. Écoutez, si vous pouvez prendre ce système et faire d'énormes profits dans vos 30 premiers jours, dites-le-moi. Malheureusement, vous rembourser sans aucun doute. Heck si vous pouvez le faire je vous demande d'obtenir votre remboursement. Je ne veux pas votre argent, sauf si vous pouvez faire 100 fois ce que je vous charge pour cela. Et I8217m morts graves, utilisez votre garantie de remboursement si vous don8217t prospérer avec ce système C'est une garantie audacieuse parce que le système fonctionne, il fonctionne bien. Vous n'avez vraiment rien à perdre. Laissez-moi vous dire un secret, et c'est la vérité honnête. Ce système est si puissant que, littéralement, alors que j'écris cette lettre dans un commerce où j'ai 9000 exposés au marché. Cette méthode est si simple que vous pouvez envoyer un e-mail, faire du travail et même écrire une longue lettre comme celle-ci pendant que vous le commerce. Une fois que vous comprenez les écrous et les boulons de cette méthode facile de 3 étapes elle doesn8217t exigent 100 de votre attention. Vous pouvez multi tâches pendant que vous le commerce. Il existe de nombreux systèmes qui peuvent vous permettre cette liberté. Si vous n'êtes pas encore convaincu, laissez-moi vous dire tout de suite que vous avez un problème de confiance et que je vais être juste avec vous, cela résoudra vos problèmes plus que 1. Peut-être que vous pensez que vous avez tout vu, Pourquoi cela fonctionnerait-il? Peut-être que vous pensez parce que votre nouveau there8217s aucun moyen cela peut travailler fr vous. Et je vais vous le dire maintenant 8230 C'est pour VOUS C'est surtout pour ceux qui ont eu beaucoup de difficulté, ou pour vous qui commencent tout juste. C'est une solution complète qui utilise la puissance de bandes Bollinger et a des propriétés défavorables de risque construit droit dans les règles. Les règles simples, que vous avez juste à suivre. Pouvez-vous suivre quelques règles simples Si vous pouvez, tout I8217m va dire à VOUS est Don8217t ratez cette occasion, surtout au prix ridicule de 147. You8217ll faire que de retour dans vos 10 premières minutes de trading. Et quand vous le faites, vous avez fondamentalement obtenu tout pour libre didn8217t vous There8217s une seule chose à faire à ce point. Inscrivez-vous maintenant, verrouiller dans le 147 et commencer à négocier comme un pro assaisonné aujourd'hui un PS8230 important PS 8211 Il ya un million et un systèmes là-bas, vous pouvez échanger les marchés avec, et vous pouvez le rendre aussi compliqué que vous wantto. Mais si simple est ce que votre après, tant que la précision et la rentabilité sacrifié, alors vous avez trouvé la bonne méthode, et je le garantis.


No comments:

Post a Comment