Tuesday, February 7, 2017

Lawgirl Forex

Encore un autre système de crossover moyenne mobile Oh, mais celui-ci est tellement amusant C'est un système de négociation de tendance utilisant des graphiques très propres. Quelle période (TF) Deux TF quelconques avec un rapport de 1: 4 - 1: 6. Par exemple: J'utilise les T1 H1 et M15 avec un rapport de 1: 4. Mais vous pouvez utiliser les graphiques H4 et H1 (ratio 1: 4) ou le quotidien et les graphiques H4 (ratio 1: 6). vous obtenez l'image. N'importe, mais je n'utiliserai que GBPUSD, EURUSD ou AUDUSD à des fins illustratives. Comment pouvons-nous déterminer la direction de la tendance pour nos fins Simple. Dans un tableau quotblankquot, ajoutez un indicateur de changement 200 EMAclose0. Voir le graphique 1 ci-dessous. En regardant de gauche à droite à l'EMA 200 sur le graphique GBP1D H1, il est clair que la direction a été en hausse depuis environ Octobre 7, donc, jusqu'à ce que la direction de l'EMA 200 change notablement, nous ne prendrons que les longs métiers, c'est , Seulement les métiers au-dessus de la ligne blanche 200 EMA. MISE À JOUR: Je trouve que les croix MA fonctionnent très bien sur les métiers de contre-tendance sur les TF inférieurs aussi. Juste surveiller de plus près et ne pas nécessairement chercher autant de pips que dans un commerce de tendance. Examinons le graphique H1 EURUSD pour déterminer la direction. (Graphique 2 ci-dessous) Encore une fois, la direction est en hausse depuis le 7 octobre environ. Passez par cet exercice sur d'autres paires pour obtenir plus de pratique dans la détermination de la direction. (Remarque: Si vous négociez à partir d'un TF supérieur comme un diagramme H4, vous utiliserez le 200 EMA sur ce TF supérieur pour déterminer la direction.) Finition de la mise en place du tableau de négociation. Sur le tableau blanc avec le 200 EM A, ajoutez les MA lissées suivantes: --- 3 Lusturé MAclose0 décalage d'or --- 8 SmoothedMAclose0 shift violet Voir le graphique 3 dans le post suivant Après avoir configuré le graphique, assurez-vous d'enregistrer le modèle. SOMMAIRE des quotRULES quot Big Picture pour la direction provient de la carte H1 (ou plus si l'échange d'un autre TF, mais le rabattement sera considérablement plus grand le plus haut TF on utilise) Scan pour la direction de 3,8 LM lissé en relation avec la direction désirée. Prenez note des paires de mise en place ou besoin d'examen ultérieur, par exemple, si elles s'approchent de la 200 EMA. Ce qu'ils vont faire rebondir sur les 200 et tourner, passer par elle, ou marcher le long de lui. Ce sont les seuls choix. Lorsque 3 croise 8 sur TF plus élevé. Passer à TF inférieur pour l'entrée. Chercher une croix forte sur TF inférieur et entrer. Je surveille le commerce sur le TF plus élevé. Mais c'est une préférence de commerçant. Images attachées (cliquer pour agrandir) I right there with you Lawgirl. Une fois que vous avez sur la peur de perdre et vous pouvez faire confiance à vos propres intentions, faire de l'argent au Forex peut être simple et amusant. Heres une petite enveloppe MA croix modèle de la mienne que j'utilise de temps en temps. Pas de bougies, il suffit de suivre la ligne blanche et de rester sur le côté droit de la tendance. Combien plus facile peut-il être Hé forexhard, agréable d'entendre parler de vous, Im très nouveau dans FF cause je lisais mais ne jamais s'impliquer dans le forum, cependant je vais à partir de maintenant depuis son incroyable la quantité de kwnoledge vous pouvez sortir de FF. Je lisais le fil d'escalier, le système assez agréable mais puissant, ne peux pas attendre aux marchés ouverts juste pour l'essayer sur la démo bien sûr. Je pensais, qu'en est-il un 100pips SL à la recherche d'un profit 1000pips Sons fous permet skype: elchinoazul Cela semble intéressant. Certainement être demoing il cette semaine. Même dans une phase de consolidation, si vous quittez lorsque les 3 et 8 croiser vos pertes sera minime par rapport aux fois où vous gagnez. De plus, il économise sur l'usure des yeux. Il y avait un camarade ici qui a suggéré cette stratégie: quotgo avec 2 ou 3, et quand vous frappez 50, vendez deux et amener la perte d'arrêt pour égaliser et laissez le Troisième un runquot jusqu'à ce que le 3 et 8 croiser à nouveau. C'est une grande stratégie parce que vous avez éliminé l'avidité. Et le coureur est un libre-échange C'est un certainement une bonne idée. Vous utilisez microlots (0.01) ou minilots (0.1) Ce que vous voyez - Almost Naked Trading Inscrit le décembre 2009 Statut: Membre 6.603 Messages THE CHART LOVERS METHOD Je commence ce fil pour ceux d'entre nous qui aiment les graphiques. Les regarder. Les étudier. En les analysant et bien sûr en faisant de l'argent avec eux. Mon système est simple. Il s'agit d'une tendance de base qui suit l'utilisation des graphiques hebdomadaires, quotidiens et H4. J'ai fait une bonne somme d'argent en utilisant ce système, même si je ne peux pas dire que je quotdiscoveredquot it. J'ai échangé forex pendant environ 4 ans, ont perdu plus de quelques milliers de dollars, ont répondu à plus d'une offre spéciale pour le Saint Graal. J'ai suivi plusieurs fils sur FF, certains avec plus de succès que d'autres, ont téléchargé sur chaque indicateur connu de l'homme. Mais je n'ai pas commencé à gagner de l'argent réel avant d'avoir supprimé tous les indicateurs (sauf un) et j'ai commencé à dessiner des lignes de tendance et des niveaux de résistance de support. Je n'ai pas mon ego impliqué dans ce fil, comme je l'ai remarqué beaucoup quotthread startersquot do. J'ai été un avocat réussi pendant de nombreuses années et n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit à moi-même ou à d'autres. Je crois en aider les autres cependant, et ne peut penser à aucune meilleure façon que par le partage de ma petite connaissance avec d'autres commerçants comme l'esprit, en espérant que nous devenons tous encore plus de succès ensemble. Je poste sur deux autres forums sur FF et ont eu de nombreux commerçants poser des questions sur mon trading et des graphiques. Tellement en fait, que j'ai pensé que c'était un bon moment pour mettre la méthode en bas une fois pour toutes afin que je n'aurais plus à répondre individuellement à des messages privés et des courriels, en ce qui concerne même. Alors laisse aller: TRADE QUELQUE SESSION DE MARCHÉ QUI FAIT SENSE POUR VOTRE ESTIME DE VIE. Ne vous inquiétez pas de ce marché est ouvert, qui est fermé. 1. Le commerce de trois robinets (3 Tap H4) A. Configuration de diagramme Sauvez comme modèle: H4 tableau de chandelier avec des séparateurs d'époque. Ajouter à ce tableau un indicateur RSI standard avec période (3). C'est tout. Tout y est Voir le premier tableau ci-dessous. C'est le tableau quasiment Naked qui est la base de tous les arrangements commerciaux que je discuterai ci-dessous. B. Vérifier la tendance sur les graphiques hebdomadaires, quotidiens et H4 C'est la partie la plus importante de cette méthode. Les trois (3) délais (TF) doivent être en accord (confirmation) sur la direction. Peut-être, la manière la plus simple de faire ceci est d'attacher l'indicateur de flèche de RSI à vos diagrammes. L'indicateur et les directions peuvent être trouvés ici: forexfactoryshowpost. phpp4127792 Il est important que vous développiez la capacité de confirmer les instructions RSI sans utiliser d'indicateur, car vous devez vérifier visuellement le positionnement du RSI sur les diagrammes H4, Daily et Weekly avant d'entrer un marché. Numérisez une ou toutes les paires que vous souhaitez commercer et notez seulement ceux qui ont une confirmation de direction sur les trois TF. Pour ce faire, en observant le RSI. PENSEZ SUR LE VISAGE D'UN HORLOGE Pendant LONG: RSI doit pointer entre 12:00 ET 2:00 OCLOCK. 3:00 est neutre. Pour SHORT: RSI doit pointer entre 4:00 et 6:00 OCLOCK. Encore une fois, 3:00 est neutre AVIS SUR LE TABLEAU CI-DESSOUS QUE LA DIRECTION EST BASSE, OU COURTE. (RSI EST ENTRE 4:00 ET 5:00 OCLOCK) Maintenant regardez l'action de prix la plus récente (PA) sur le tableau ci-dessous. Notez qu'il est aussi court. Ce sera une paire d'intérêts si et seulement si la direction sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires confirment la direction du diagramme H4. C. Se concentrer uniquement sur ces paires avec confirmation de tendance et une à la fois: Sur le tableau H4 jeter un long regard sur ce que vous voyez. Vous connaissez la direction que vous recherchez à partir de votre analyse précédente des paires. (Marquer avec une flèche permet de donner une référence rapide à la direction.) Dessinez les lignes de tendance (TL) reliant les fonds pour LONGS et les côtés de connexion pour SHORTS. AVIS SUR LE TABLEAU RÉCENT 2 CI-DESSOUS - USDCHF C'est ici que la patience entre en jeu. Entrer dans la direction désignée seulement après que PA a frappé la ligne de tendance 3 fois (frapper trois fois sur le puits oh). Cette quotrefinementquot est Davids idée sur Trendline Scalping thread. Merci David. AVIS SUR LA TABLEAU 2 CI-DESSOUS - USDCHF. QU'IL A PRENDENT 9 BOUGIES (36 HEURES) POUR LA TROISIÈME TAPE C'EST LA PATIENCE, BUDDY. MAIS REGARDEZ LE PAYOFF. E. Prendre des profits (TP) et des pertes d'arrêt (SL) Vous pouvez placer TP et SL si vous êtes plus à l'aise avec cela. J'utilise le support et les niveaux de résistance pour les deux. Rappelez-vous que les T4 H4 et les TF plus grands doivent avoir plus de place pour respirer, donc ne placez pas SL trop serré. Faites-moi savoir si quelque chose a besoin d'explications supplémentaires. F. Questions posées récemment 10272010 Q: Est-ce qu'on attend la fin de la 3ème bougie avant d'entrer ou d'entrer immédiatement. R: Quand le commerce désiré est long et la 3ème bougie est longue (vert sur mes cartes), entrez immédiatement. Lorsque le commerce souhaité est court et que la 3ème bougie est courte (rouge sur mes graphiques), entrez immédiatement, car à la fois un set-up et un déclencheur s'est produit dans chacun de ces scénarios. Q: Je remarque que généralement lorsque le 3ème robinet se produit, le RSI ne supporte pas la direction du commerce souhaité. Est-il important que le RSI H4 soutienne la direction du RSI hebdomadaire et quotidien en ce moment A: Il est important que le RSI H4 les RSI quotidiens et hebdomadaires montrent la même direction avant d'entrer dans le commerce. Rappelez-vous qu'il y a une différence entre une configuration commerciale et un déclencheur commercial. La mise en place est les 3 robinets, la gâchette est PA dans la bonne direction. Cela est conforme à la question ci-dessus. Q: Utilise-t-on des cartes M30 ou M15 sur les transactions à 3 touches A: Bien que je n'utilise pas de délais plus courts pour les transactions de 3 touches, certains commerçants m'ont indiqué qu'ils utilisaient ces TF pour observer l'action de prix avant entrée. J'utilise les FT pour les métiers de breakout (BO), discuté ci-dessous. Un autre arrangement de commerce pour notre arsenal de négociation - CI-DESSOUS: 2. Le H1 4 commerce de la fête de la bougie (H1 4C BO) J'ai ajouté une nouvelle installation commerciale au commerce de 3 tap discuté ci-dessus. Il travaille main et main avec le commerce 3 tap. Souvent, nous pouvons voir PA allant dans une direction et veulent entrer, mais ont besoin d'une façon logique de le faire. Certainement 3 robinet est une façon, mais que faire si vous ne voyez pas un bon 3 tap set-up sur le diagramme H4 Puis passer à la carte H1 et jeter un oeil. La mise au point de la bougie H1 4: A. Il s'agit d'un commerce d'action de prix (PA) et la direction RSI hebdomadaire n'a pas besoin de correspondre à la direction du métier. Parce que cela est considéré comme un commerce quotfastquot. Ce qui signifie plus de quelques heures au plus long. Seules les bougies H4 et H1 doivent confirmer la direction, mais elles le feront si PA se déplace dans la direction désirée. B. Vous allez regarder les corps des quatre premières bougies H1 d'un nouveau jour de bourse. Méconnaître les queues (mèches). Quand c'est pour vous. C'est une période de raison séperateurs doivent être placés sur le graphique. C. Placez les lignes horizontales à la plus haute haute de ces quatre corps de bougies (sans compter les queues, le cas échéant) et le plus bas de ces quatre corps de bougies. Encore une fois, méconnaître les queues. Ces lignes sont vraiment juste lignes RS. D. Attendre une rupture dans la direction du biais. J'ai parfois placer un ordre en attente ci-dessous au-dessus d'une ligne RS avant que je me couche. E. Entrer à partir de la carte M15, lorsque au moins une bougie a complètement effacé la ligne RS dans la direction désirée. L'entrée prend discrétion, comme la qualité des bougies est important à observer. REMARQUE: Vous pouvez régler cela plusieurs heures après la quatrième bougie que vous observez. Par exemple: Mes quatre premières bougies sont de 14h à 18h. Je ne peux pas arriver à la mise en place jusqu'à 8 ou 9 p. m. C'est ok, en fait, qui donne le temps d'observer PA. Cependant, vérifiez à nouveau le biais directionnel. POUR LES EXEMPLES DE COMMENTAIRES ET DE TABLEAUX 3. MÉTHODE DE DÉCOUPAGE DES TRADITIONS A et A 11242010 Veuillez ne pas utiliser le dépistage des métiers de Scrutchs jusqu'à ce que vous soyez totalement familier et à l'aise avec le commerce 3 Tap H4 et le H1 4C BO Systèmes de négociation. Q: Considérez-vous un commerce A dans lequel les deux configurations se produisent sur la même paire A. Oui, les deux configurations doivent être en accord pour un commerce A. Si vous avez seulement une des deux configurations et les RSI sont en accord, je considère que pour être un commerce. Quand ils se produisent ensemble, les chances d'un grand commerce augmentent dramatiquement. Je ne prends ces juste à tout moment que les deux conditions sont vraies. JE . Veulent voir le H4-3T arriver en premier, très probablement les RSI ne seront pas en accord total à ce moment-là. Alors . Je veux voir l'évasion se produire dans quelques heures, deux ou trois au maximum, avec quatre heures maximum. Après quatre heures, je sens que l'avantage réel a expiré. Non pas qu'il ne sera pas ou ne pourrait pas encore être un commerce très agréable, juste qu'il n'a plus la force de la double confirmation derrière elle. La cassure CADJPY s'est produite environ deux heures et demie après le H4-3T. L'évasion USDCAD s'est produite environ trois heures après le H4-3T. Pour l'un ou l'autre de ces métiers, je regarde le tableau M15 pour la confirmation de la fouille, et oui action de prix doit également refléter l'élan. IF, la configuration H4-3T se produit et la configuration H1-4C-BO se produit en trente minutes ou moins. Je pense que ce serait un métier. Lorsque cela se produit Im généralement regarder un tableau M5 pour l'entrée parce que je veux entrer le plus tôt possible. En fonction de l'action des prix. Q. Limitez-vous le nombre de paires que vous regardez et le commerce A. Je regarde les majors surtout, mais aussi garder un œil sur les autres ainsi. Pour garder une surveillance étroite sur eux tous est un peu intimidant, mais son faisable becaue du calendrier impliqué. Je fais très attention à la propagation, ce qui influence si je veux prendre le commerce ou non. Si la propagation est grande, alors je vais juste passer sur le commerce. Je tire tous les H4-3T potentiels que je vois et les ajuster comme les mouvements du marché, indépendamment des RSI. Parfois, j'ai deux H4-3T dessiné, un haussier et un baissier. Puis je les ajuster comme le marché dicte la direction. Je dessine tous les H1-4C-BO à la fin de la quatrième barre horaire du séparateur d'époque au séparateur d'époque. Parfois je vais commencer à dessiner plus tôt. Dépend de ce que les RSI me montrent. 4. Indicateurs (facultatif) 5. Nouvelle entrée quotidienne (MONEYTREE) ajoutée le 18 mai 2011 En commémoration d'avoir atteint 1000 pages et en attendant la peinture sécheresse ennuyeuse des métiers de graphique mensuels, j'ai travaillé sur une nouvelle entrée sur les graphiques quotidiens qui Semble fonctionner très bien. C'est assez simple. 1. Il doit y avoir une confirmation directionnelle sur le RSI hebdomadaire et quotidien. Si mensuel aussi, le mieux, mais pas nécessaire. 2. Entrer en utilisant l'entrée H1 4C BO ou 3 Entrée Tap ou autre entrée de votre choix dans la direction du RSI dans les premières heures du début de votre nouvelle bougie quotidienne, si possible (quelle que soit l'heure du jour qui est pour Vous), disons dans les 6 premières heures (bien que 6 soit arbitraire). Le point est, nous essayons de capturer autant de la journée complète que possible. 3. Placer immédiatement un SL 30 pip. Alors l'oublier. 5. Le lendemain, à peu près à la même heure vérifier le commerce. Il aura fait l'une des 3 choses suivantes: a) toucher la SL, b) enlever, ou c) avoir rangé autour. Si: a) Oh, bien. Passez à la prochaine opération b) Grand, décidez si TP ou ajoutez une position si la direction continue SOMMAIRE DES MÉTHODES TRADÉ ICI Beaucoup de mercis à Anthar pour faire ceci. Il ya en total trois méthodes étant échangées dans ce fil, vous pouvez trouver Les deux premiers, qui sont 3Tap H4 et H1 4C BO, en poste 1. Lisez ce post à fond. La troisième méthode est appelée Zorro Continuation (ZC), vous pouvez trouver tout cela ici: forexfactoryshowthre. Rnpost4249295 Le seul besoin que vous aurez besoin peut être trouvé dans le poste 1 quand vous lisez environ 3Tap H4. Et son réglage exact peut être trouvé dans le post suivant: Enfin, le gabarit de boîte pour les métiers H1 BO peut être trouvé ici:


No comments:

Post a Comment