Wednesday, January 4, 2017

Est Ce Que Skrill Est Sûr

Questions fréquentes concernant Skrill Qui est Skrill Skrill a été fondée en 2001 à Londres (Royaume-Uni) et est devenue depuis l'une des principales solutions de paiement en ligne internationales avec plus de 100 000 commerçants et plus de 20 millions de clients enregistrés dans le monde. Skrill offre aux consommateurs un moyen sûr de payer en ligne sans révéler leurs détails financiers. Skrill est très rentable, ce qui en fait une alternative claire à d'autres fournisseurs de paiement. Skrill est un fournisseur de paiement préféré pour la caisse de Delcampe, hautement sécurisé, convivial et personnalisé pour s'adapter à l'environnement Delcampe. Signification des acheteurs et des vendeurs bénéficient de l'un des moyens les plus efficaces et les plus rapides d'accepter et de faire des paiements disponibles. Depuis combien de temps Skrill est en affaires Skrill a été fondée en 2001 à Londres (Royaume-Uni). Depuis, Skrill a évolué pour devenir une société internationale avec des bureaux internationaux (dont Londres, Berlin, Sofia et New York) et plus de 500 employés. Quels sont les services offerts par Skrill aux vendeurs Delcampe? Skrill est une solution très rentable et directement intégrée pour accepter les paiements sur Delcampe, offrant aux utilisateurs un processus d'inscription simple qui ne prend que quelques minutes. En outre, il offre l'assurance d'une notification de paiement instantanée réussie qui permet également un envoi plus rapide des marchandises. Skrill effectue également une évaluation des risques sur tous les paiements pour protéger les acheteurs et les vendeurs. Skrill respecte les normes les plus élevées en matière de sécurité, y compris la capture, le traitement et le stockage des informations financières, financières et personnelles. Quels sont les avantages offerts par Skrill aux acheteurs Delcampe Sécurité: Les acheteurs n'ont pas besoin de divulguer leurs informations personnelles aux commerçants, ils sont traités en toute sécurité via Skrill, garantissant les plus hautes normes de sécurité. Skrill utilise la technologie de protection contre la fraude la plus récente pour son traitement et dispose d'une équipe de Risk and Anti-Fraud hautement qualifiée pour identifier et réagir immédiatement aux activités frauduleuses. Traitement en temps voulu: Skrill notifie immédiatement au vendeur une fois qu'un paiement a été autorisé, ce qui permet à chaque vendeur d'expédier les marchandises plus rapidement au destinataire. Gratuit: Le service de paiement Skrill est gratuit pour l'acheteur. Achats Smarter: La solution de paiement Skrill est intégrée à plus de 100 000 magasins en ligne dans le monde, dont beaucoup proposent des offres spéciales pour les clients de Skrill. Comment Skrill se compare-t-il à PayPal? Skrill est une alternative très rentable à PayPal. Les commerçants choisissent Skrill parce qu'ils offrent le réseau le plus complet d'options de paiement à un coût très bas, ainsi que la technologie sophistiquée de Risk et Anti-Fraud, actuellement utilisée par plus de 20 millions de personnes dans le monde. Skrill surpassent la concurrence dans des sondages satisfaisants pour les clients et ont été choisis par plus de 100 000 commerçants comme leur fournisseur de paiement de choix, y compris Delcampe et Skype. Si vous souhaitez faire une comparaison avec PayPal, pourquoi ne pas offrir à la fois sur votre caisse Combien coûte le service Skrill Pour les acheteurs Delcampe, Skrill est entièrement gratuit. Pour les vendeurs Delcampe, la tarification est réduite à 2 0,19. Skrill est-il pleinement intégré au processus de caisse de la vente aux enchères Oui. Skrill est entièrement intégré dans le processus de paiement. Si le vendeur a choisi Skrill comme option de paiement lors de la mise en place de l'enchère, l'acheteur peut choisir de payer le produit acheté via le service Skrill sur la caisse de paiement. Skrill a rationalisé le processus et l'intégration pour assurer le plus haut niveau de commodité et de conversion sans aucun sacrifice en matière de sécurité. Est-ce que Skrill est en sécurité Comment assurez-vous que les données personnelles de vos clients ne sont pas partagées? Les systèmes de Skrill sont développés avec les mêmes exigences en matière de sécurité et de performance que les autres services financiers réglementés, y compris les banques et les opérateurs. Skrill n'utilise que la technologie de sécurité la plus moderne: la connexion au compte, les données personnelles et toutes les transactions financières sont sécurisées grâce à la technologie Secure Socket Layer (SSL) avec un cryptage haute sécurité de 256 bits, certifié par VeriSign. Avec Moneybookers, les clients stockent en toute sécurité leurs données une fois et ne doivent jamais le révéler à nouveau sur aucun site Web en ligne, ce qui rend Skrill un moyen sûr et pratique de payer en ligne. De plus, Skrill emploie une grande équipe d'experts en Risque et Anti Fraude hautement qualifiés qui surveillent constamment toutes les transactions en utilisant des technologies et des outils de pointe. En cas de soupçon, l'équipe anti-fraude anti-fraude effectue immédiatement une analyse approfondie pour confirmer ou éliminer les inquiétudes. Travaillant très étroitement avec les autorités compétentes, les délinquants sont toujours poursuivis. Comment un vendeur s'inscrit-il à Skrill? Allez à skrill et suivez les instructions étape-par-étape facile pour configurer votre profil Skrill en quelques secondes. Une fois que vous avez configuré votre profil, revenez sur le site Delcampe. Ensuite, allez à Mon Delcampe Mon Portefeuille gt Activez un compte. Répondez à la question: Avez-vous déjà un compte Skrill avec le courriel enregistré que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte Skrill. La rapidité avec laquelle les vendeurs sont activés Il ne faut pas prendre plus de quelques minutes avant d'accepter les paiements via Skrill sur Delcampe. Nos systèmes vérifient automatiquement votre identité après avoir entré dans le processus d'authentification. Son que les avis easy. Skrill Donnez votre avis Consultez Skrill maintenant. Publié le dimanche 1 janvier 2017 MoneybookersSkrill, un nouveau nom, mais toujours le pire jamais Ouvrir un compte obtenir de l'argent sur vos premières ventes et ils le verrouiller. Vous devez ensuite envoyer des tonnes de documents et selon le pays vous êtes de, il won39t être acceptable, ce qui signifie que vous l'argent est bloqué à jamais Vous avez déverrouillé votre compte, ne vous inquiétez pas vous obtiendrez une réserve de 5 bloqués pour 6 à 12 mois (c'est mon cas). Ils ont maintenant créé une nouvelle façon de sucer l'argent des gens, si vous don39t vendre trop ils vont directement pomper votre réserve pour environ 10 par mois. J'en avais marre et j'ai demandé de fermer mon compte, mais je ne peux pas parce que j'ai une réserve de 6 mois, ce qui signifie que je cesserai de les utiliser - gt won39t get money - gt ils vont pomper directement dans mon compte pour les frais de service jusqu'à ce que don39t Avoir un sou. Évitez-les, Paypal est beaucoup mieux sans frais cachés, même vous vous semblez que leur pourcentage semble plus élevé, il est beaucoup moins cher que moneybookers. Je ne m'inquiète pas trop pour eux, ils ont changé leur nom de Moneybookers à skrill il ya un moment beacause de leur pleine de réputation de honte. Mais un changement de nom ne change pas un tel companyteam, qui disparaîtra très bientôt, I39m sure about it (Publié le Jeudi 29 Décembre 2016 Je suis l'utilisateur vérifié sur le SKRILL. Mes Bitcoins il y a trois semaines. Sur le site Paxfull. Cinq personnes envoient de l'argent sur mon compte Skrill 3008364 Puis 2008364. Dernière transaction C'était pour 8364 400. J'ai pensé que Skrill est super et même accepter Bitcoins eux-mêmes. Mais après la dernière transaction, mon compte a été bloqué. J'ai écrit environ 20 courriels sur support Skrill. Mais rien 5 jours. Alors envoyez-moi un courriel Je cite: Malheureusement, we8217ve a dû placer des restrictions sur votre compte Skrill. Espérons que ce sera juste une mesure temporaire. Pour nous aider à lever les restrictions, pouvez-vous nous fournir quelques détails: - À quoi utilisez-vous principalement votre compte Skrill? - Quelle est votre relation avec les destinataires des paiements que vous effectuez avec Skrill? Pour - Quel realationshipt vous avez et quelle était la raison de recevoir des fonds de: l'homme d'email qui m'a envoyé l'argent à Skrill que j'envoie mes RÉPONSES avec des screenshots tout mon histoire de Paxfull marchande. J'ai vendu Bitcoins Pour de l'argent sur mon compte Skrill. C'est tout. L'utilisateur a été vérifié sur son compte Skrill. C'est ma condition lors de la vente de Bitcoins. Personne n'a entendu parler de lui trois jours. Sur mon email de REPONSE. Alors j'ai appelé Skrill soutien et toujours pris le téléphone d'une personne différente. Autour je répétai la même chose six (6) jours de plus. Sur mon compte Skrill a été bloqué Dépôt 404.13 8364. Exactement. Après quinze jours (appel sans escale et envoyer des courriels) m'envoyer support Skrill REPONSE. Je vous remercie de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de vous informer que lors d'une récente vérification de votre compte Skrill, nous avons trouvé des motifs raisonnables d'interrompre notre relation d'affaires. Votre compte est donc en attente de clôture. Veuillez retirer votre solde à un compte bancaire en votre nom. Une fois votre solde actuel retiré, votre compte sera automatiquement fermé. Veuillez noter que cette décision est définitive et irréversible. En raison d'une violation de nos modalités et conditions, en particulier de l'article 11.6, vous avez été facturé des frais de réparation de 150 EUR. Plus d'informations sur le problème sont disponibles dans les Conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription. Les articles suivants s'appliquent: SKRILL a volé 150 8364 nand est resté sur mon compte 254.13 8364 Alors j'ai envoyé le reste au compte bancaire 254.13 8364 Et eux assez et a pris un frais de transfert 8364 5.50. Aujourd'hui 28.12.2016 envoyer mi sur mon compte bancaire Avec Skrill 248.63 8364. après 16-17 jours. Désactivé mon compte Skrill Et aujourd'hui, je vois mon compte NETELLER est désactivé même. (J'y étais environ 8364 8). Attention à votre argent. Ils sont tous des voleurs. Skrill Et NETELLER Promouvoir le jeu. Forex Trading Fake et dépôt possible dans le portefeuille Skrill Et NETELLER est également Bitcoin. Donc, toute la merde ne sont que des prétextes de vol. Paysafegroup ils sont THIEVES GROUP. Publié le Lundi 26 Décembre 2016 J'ai demandé un transfert à mon compte bancaire local avec la référence 06640492 au montant de 260. J'ai confirmé avec ma banque locale qu'ils ne l'ont pas reçu encore Skrill a prétendu qu'ils l'ont envoyé. Il n'a pas non plus été reflété à mon compte dans Skrill. J'ai contesté où Skrill a considéré mon cas pour être résolu. Ils m'ont envoyé un sondage et je l'ai pris où j'ai donné des commentaires négatifs sur leur service. Après avoir pris le sondage, ils m'ont bloqué de leur site Web où je ne pouvais plus y accéder. Mon compte a encore 107.30 équilibre là et ressemble à Skrill le garde aussi. Mon compte est dans l'ordre parfait et pourtant ils m'ont bloqué de lui après m'avoir embêté avec 260 prétendant qu'ils l'ont transféré quand ils n'ont pas. Deuxièmement, ils ont également gardé mes 107.30 restants en me bloquant de leur site Web après le sondage négatif. Dans l'ensemble, j'ai été arnaqué au montant total de 367.30 par Skrill. Prenez bien soin de votre argent durement gagné, évitez Skrill à tout prix. C'est un site escroquerie. Publié le mardi 20 décembre 2016 Mise à jour mardi 20 décembre 2016 L'inscription à Skrill a été la pire erreur que j'ai faite depuis des siècles. Je me suis inscrit, j'ai entré mon info de carte de crédit et ai déposé de l'argent dans le compte. Il a déclaré que les fonds seraient disponibles pour envoyer en 20 minutes. Deux jours plus tard, ils n'étaient pas encore disponibles. J'ai contacté le service à la clientèle et la réponse que j'ai eu un jour plus tard était unapologetic et d'aucune aide que ce soit. Alors je viens de remarquer que ma carte de crédit devait être vérifiée (Skrill jamais une fois m'a dit de le faire). J'ai donc vérifié et attendu plus. J'ai contacté Skrill encore et j'ai été dit par les gens impressionnants service à la clientèle qu'ils m'ont remboursé mon argent et il serait de retour sur ma carte dans les 7 jours ouvrables après qu'il est traité. Les idiots freakin39 Tout ce que je voulais faire, c'est envoyer quelqu'un de l'argent. Maintenant, il se trouve quelque part dans le limbe de Skrill. Par ailleurs, leur site est tout aussi horrible que leur service. Il est parmi les pires que j'ai jamais navigué. Cliquez sur n'importe quel lien et cela vous mènera à la page FAQ. Vous cherchez des numéros de téléphone de service à la clientèle You39ll atterrir sur la page FAQ. Vous avez besoin d'aide pour accéder à la page FAQ. Votre seule option est de les envoyer par courrier électronique (qui bien sûr, vous devez rechercher) et puis quelqu'un qui couldn39t se soucie moins de vous répond et fournit peu ou pas d'aide. Leur putain de bouton de connexion ne fonctionne même pas la moitié du temps. Mais compte tenu de la façon dont ils ne se soucient évidemment pas de leurs clients, je ne suis pas surpris qu'ils ne s'inquiètent pas de leur site Web soit. Comme je l'ai dit, c'est de loin la pire plate-forme de transfert d'argent que j'ai jamais utilisé et il n'est pas seulement moi - regardez leur mauvaise note globale. Alors épargnez-vous les maux de tête et la douleur et utiliser autre chose.


No comments:

Post a Comment